SOCIAL MEDIA

Wishlist

29/07/2016

Vive l'été! Vive le bronzage!

Bronzage, beauté, lifestylebronzage, beauté, lifetsyle, mer

Bonjour les cocos! Nous sommes en pleines vacances, et qui dit vacances, dit le plus généralement soleil, et donc BRONZAGE! Et même si chez moi il pleut, chez vous c'est peut-être le beau soleil qui règne et qui vous permet d'avoir une peau toute bronzée... mais qui malheureusement, au final, se caractérise par une peau rouge, qui pèle et qui perd très vite sa belle teinte foncée qui fait rêver! Voici quelques points pour avoir un bronzage de rêve:


  • • Tout d'abord, pensez-bien que chaque personne ne bronzera pas de la même façon (Si vous avez une peau qui bronze très difficilement n'essayez pas d'être noire car cela serait très peu probable!)

  • • Se protéger tu feras! Indispensable et obligatoire, même pour les petites chanceuses qui bronzent bien naturellement, car les effets négatifs des rayons du soleil sont plus que nombreux entre le vieillissement de la peau, les coups de soleil, brûlures, tâches brunes... La protection solaire (en crème, spray, huile, gelée, lait, etc...) ne stoppe pas le bronzage mais au contraire, l'améliore. Vous pouvez même utiliser une protection qui fait office d'accélérateur de bronzage, je le recommande grandement!


  • • Après avoir bien doré au soleil, il faut penser à conserver ce bronzage que vous avez tant attendu, alors le mot d'ordre est HYDRATATION. L'utilisation de produits après-soleil hydratants est parfaite: calme les brûlures et les quelques dégâts occasionnels tout en hydratant votre peau. Durant cette période d'hydratation intense qui préserve le nouveau hâle de votre peau, laissez place à l'entrée d'un produit miracle: les prolongateurs de bronzage! Grâce à leur formule, ils prolongent le bronzage (Non, sans blague?) pour des semaines voire même un peu plus qu'un mois!

Le +: Il existe des produits naturels pour améliorer le bronzage: notamment la carotte (en huile, en soupe, en salade, il y en a pour tout les goûts) mais aussi le monoï! Mon astuce est d'acheter des produits contenant du monoï en très grande quantité! Il faut alors regarder les ingrédients et s'intéresser tout particulièrement au pourcentage de monoï présent dans le produit: pour avoir un résultat, au moins 98% de monoï!

Graisse à traire Corinne de FarmeMonoi Soleil des Iles

--> Le produit Corine de Farme, pourtant à message publicitaire "Bronzage Intense" ne possède qu'1% de monoï! Le produit Soleil des Îles, quant à lui, en possède 98%, d'où mon entière fidélité pour ce produit qui fonctionne à merveille sur une peau déjà bronzée.

Pour finir, je vous laisse les liens des produits que j'utilise chaque été:


Je vous souhaite à tous une bonne journée et maintenant que vous êtes parés: à vos soleils! *Évitez tout de même de trop vous exposer enter 12 et 16h*


Ev.

2 commentaires :

  1. Coucou, c'est toi sur les photos ??? Si oui ton bronzage est DINGUE !
    J'utilise également le Monoï et cest vraiment très efficace !!!
    À bientôt, Estelle

    RépondreSupprimer
  2. Salut Estelle! Non ce n'est pas moi sur les photos puisque que je reste dans l'anonymat mais son bronzage est vraiment dingue comme tu le dis! Le Monoï est la base du bronzage 😊
    À bientôt, Ev

    RépondreSupprimer