SOCIAL MEDIA

Wishlist

30/10/2016

La penderie People pour Halloween

Trick or treat

Vous êtes à court d'idée pour Halloween? Je vais vous aider en piochant directement dans les penderies des plus grandes stars pour avoir un look au top! Pour le quatrième article de cette #fallweekBLC, ce sera donc les déguisements qui sont à l'honneur, bien que le maquillage soit devenu la partie principale d'un Halloween réussi, le costume entre tout de même en jeu!




1 - Alessandra Ambrossio

Halloween Alessandra

La mannequin brésilienne a sorti sa plus belle robe rouge pour se la jouer à la Jessica Rabbit pour Halloween. Des escarpins rouges mettant en valeur sa cambrure, une longue robe rouge scintillante de mille feux échancrée et des gants en velours violets... Sexy et efficace! 



2 - Kylie Jenner 

Halloween Kylie

La benjamine du clan Kardashian/Jenner ne perd pas une occasion pour exhiber ses formes parfaites aux côtés de son chéri et c'est avec un maquillage blanchâtre et une... robe noire si on peut appeler ça comme ça hihi. Sa robe ne laisse aucune imagination possible et se traîne longuement pour lui donner encore plus l'allure d'un fantôme plus qu'en bombe.



3 - Chiara Ferragni

Halloween Chiara

La belle blogueuse et styliste italienne Chiara s'est transformée en la belle Marilyn Monroe avec une chevelure blonde platine courte tout en boucles et volume, un maquillage glamour avec une bouche mise en valeur par un rouge digne de l'iconique actrice, sans oublier le petit grain de beauté! Enfin, sa petite robe blanche arbore un décolleté en V plongeant comme il faut sans être vulgaire (même si pour les petites poitrines, le col V est tout simplement à bannir = fashion faux pas) et se termine en un tutu qui doit s'emballer comme jamais en dansant! 



4 - Melanie Martinez

Halloween Melanie

La chanteuse américaine de 21 ans opte pour une petite robe à col marin noire et blanche digne d'une petite écolière de film d'horreur... 



5 - Gigi Hadid

Halloween Gigi

En 2015, la petite amie de Zayn s'était alors déguisée en la belle rebelle Sandy du film Grease (à regarder si ce n'est pas déjà fait!!) qui lui colle parfaitement à la peau: ses jambes élancées mises en valeur par un legging en cuir noir, un top col bateau sexy, une veste en cuir noire lâchée artistiquement et des talons vertigineux rouges pétants. Parfait pour les filles fines de grande taille! 



J'espère que ce quatrième article de la #fallweekBLC vous plu et vous a donné des idées! Je reviens demain avec un nouvel article pour le Jour J d'Halloween! Bisous les cocos!

Ev.

Enregistrer un commentaire