SOCIAL MEDIA

Wishlist

29/10/2016

TAG - Halloween

You are BOO-tiful

Salut les cocos! Pour ce troisième jour de la #fallweekBLC j'ai décidé de vous faire un TAG spécial Halloween que j'ai pioché sur le blog de la belle Tiphaine! Car, oui, Halloween approche à grands pas et bien que cette tradition se perd peu à peu, chez moi c'est sacré! Décorations à n'en plus finir, bonbons à perte de vue (surtout pour ça), moment de partage avec ceux qui le veulent... Alors c'est parti pour la suite de cette semaine de marathon d'articles



Que représente Halloween pour toi?

Personnellement, Halloween est un moment de festivités: chez moi, c'est plus décoré qu'à la période de Noël où s'est déjà assez encombrant alors je vous laisse imaginé... La raison? Mon père adore cette fête! Donc si papa adore, c'est parti! Bien évidemment, j'adore (surtout) mangé les bonbons qui arrivent en abondance dans ce petit panier bien que cela se fait ressentir malheureusement, surtout en cette fin d'année où le moindre prétexte est bon pour se goinfrer ^^


Faisais-tu Halloween avant? Si oui, en quoi te déguisais-tu?

OUI! Bien évidemment que je faisais Halloween! Et avec ma chevelure il est évident que le déguisement de sorcière me collait parfaitement à la peau. Bien que je me souvienne qu'une année, j'ai voulu faire ma rebelle et je me suis déguisée avec mon costume de Pocahontas réservé au Carnaval de l'école normalement hihi.


Vas-tu faire Halloween? Si oui, que vas-tu faire?

Malheureusement, je suis passé de l'autre côté de cette fête depuis maintenant deux ans il me semble. Car oui, il y a ceux qui demandant les bonbons trop mimis et ceux qui donnent les bonbons! Je donne mes bonbons à tout ces petits morveux terrifiants qui passent au commerce de mes parents et c'est toujours un bon moment cependant bien que les enfants déguisés sont en voie de disparition ces temps-ci.


Qu'est-ce que tu aimes le plus dans Halloween? 

J'aime tout! Les bonbons en premier évidemment, les moments de partage, tout ces déguisements et maquillages qui font de cette fête ce qu'elle est... 


Qui tagues-tu?

Vous tous! N'hésitez-pas à faire ce tag sur vos blogs, vos chaînes YouTube, ou même par mail: je les lirai avec grands plaisirs! 

Mail: bluelionandco@gmail.com


On se retrouve demain pour le quatrième article de la #fallweekBLC les cocos! Je vous fait pleins de bisous! 

Ev.
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

5 commentaires :

  1. Quand j'étais petite j'adorai vraiment Halloween, malheureusement dans le sud de la France rien ne se prête à le fêter, même les commerçants ne jouent pas le jeu, j'étais souvent la seule à aller faire la chasse aux bonbons dans le quartier.. Depuis quelques années j'ai abandonnée les fêtes etc. L'an dernier j'étais avec des amis, on a regardé un film d'horreur, cette année je serai chez mon chéri avec un bon repas et Hocus Pocus comme film (oui je reste enfant ^^)

    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage que cette fête se perde... Mais c'est aussi bien aussi de la fêter entre amis avec un bon film!

      Supprimer
  2. Je redécouvre cette fête et je m'éclate comme lorsque j'étais gamine ! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour se déguiser et s'amuser.

    RépondreSupprimer