SOCIAL MEDIA

Wishlist

11/02/2017

Revue - Fashion Week de New-York

Kendall FW

Coucou les amis! Je suis très contente d'être enfin en vacances après ce début d'année chargé: je vous expliquerais tout en fin d'article ^^ En attendant, vous n'avez pas pu passer à côté de la fameuse Fashion Week de New-York mais pour vous aider à vous y retrouver, je vous ai préparé un petit récapitulatif photo des tendances, pièces coup de coeur de cette semaine! De plus, vous avez été nombreux à répondre à mon sondage sur la haute-couture et je vous en remercie: voici les résultats sur vos avis! Bonne lecture les cocos! 

Le défilé TOMMY HILFIGER à Los Angeles

Sara Sampaio
Un body échancré bleu marine, une veste en fourrure écrue avec un écusson rouge et bleu: typiquement Tommy. 


Tilda Lindstam
Ce manteau kaki aux fières allures militaires avec de la fourrure écrue sur les épaulettes est parfait pour l'hiver et se moule parfaitement dans les tendances!  


Gigi Hadid
La protégée de la marque et de son créateur, Gigi Hadid, porte lors de son deuxième passage du défilé un sweat XXL en velours vintage qui ferait craquer toutes les filles folles de la marque (dont moi ^^)

Le défilé CALVIN KLEIN: première collection du belge Raf Simons pour la marque

CK1
Je n'ai pas été emballé par toutes les créations de Raf Simons: transparence extrême, tissu imperméable transparent type parapluie et les formes géométriques de couleurs typiquement Picasso... Cependant, ce manteau fait partie des exceptions: long, alliance de motifs tendances mais en finesse.


CK2
Deuxième exception: cette tenue complète. La jupe patineuse super taille haute avec un mini crop top qui peut laisser place à l'imagination mais ce blouson aviateur noir et rouge et fourrure fait fureur! 

Le défilé ADAM SELMAN: mon véritable coup de coeur de cette semaine qui se passe de commentaire

Coupes, matières, motifs: tout est tendance et peut être porté par n'importe qui sans être extravagant! Je suis amoureuse!

AS1


AS2


AS3


AS4


AS5

Le défilé LA PERLA: tout en finesse

LP1


LP2


LP3
Coup de maître final: Kendall Jenner clôt le show dans une magnifique robe bien transparente avec quelques broderies qui brillent sous les projecteurs! 

SONDAGE HAUTE-COUTURE

Au cours de cette Fashion Week, je me suis demandée si vous, vous aimiez la Haute-couture autant que moi, bien que là ce soit des défilés de prêt-à-porter. Alors je vous ai proposé de remplir un mini-sondage et voici les réponses plutôt satisfaisantes qui me font plus que plaisir puisque vous partagez, pour la plupart, ma passion! 

Réponses sondage


Réponse sondage 2

Les raisons pour lesquelles vous aimez la Haute-couture? Les métiers d'art, savoir-faire conservé, la qualité, les matières luxueuses, l'image qui s'en dégagé (puissance, noblesse, beauté), le fait que ce soient des pièces uniques (en leur genre aussi) ainsi que la créativité des artistes.

Mais, cependant, voici pourquoi vous n'aimez-pas la Haute-Couture: l'attitude de certains grands créateurs et les bas salaires des petites-mains comparés aux coups finaux exorbitants des créations. Mais je tiens à dire que les couturières les mieux payés au monde se trouvent dans le domaine de la Haute-Couture et qu'elles y ont des conditions de travail excellentes comparées aux grands ateliers industriels en Chine.


DERNIÈRES INFORMATIONS

Pour finir cet article, je voulais vous faire part de deux nouvelles personnelles importantes que je souhaitais partager avec vous^^:

--> Après avoir passé mon entretien dans mon école de commerce international, j'ai reçu la réponse et suis ADMISE! Je suis juste trop contente! 

--> De plus, j'ai passé mon permis et je l'ai eu!!


J'espère que cet article vous a plu, passez un bon week-end les filles! 

Ev.

Enregistrer un commentaire