SOCIAL MEDIA

Wishlist

19/03/2017

Recap' - Fashion Weeks

Chanel

Chose promise, chose due! Voici mes pièces préférées des derniers défilés de Prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018 des dernières Fashion Week! Du défilé haut en couleurs de Dolce & Gabbana à Milan ou celui futuriste de Chanel à Paris ou encore l'immaculé de Burberry à Londres, ces Fashion Week ne m'ont pas déçu! J'espère que ce mini-récap vous plaira, bonne lecture! 

Le défilé Chanel tournait autour du thème de l'espace. Décor futuriste mais qui correspond parfaitement aux codes de la maison Chanel, le Grand Palais accueillit un défilé toujours aussi splendide du célèbre Karl Lagerfeld. J'adore cette veste en tweed associé avec des perles blanches: une belle nuit étoilée de qualité.

Une fois n'est pas coutume, encore une veste Chanel en Tweed bleue.
Réel voyage au sein du musée du Louvre, le défilé Louis Vuitton est un bazar de luxe stylé où chacun peut trouver une pièce fétiche!  





La seule véritable pièce que j'ai aimé du défilé Balanciaga: estivale et fraîche, parfaite.
Cette année, Elie Saab a diffusé en direct de Paris son défilé sur son blog, permettant ainsi à ceux qui sont de grands admirateurs de la marque de pouvoir voir le show. Je l'ai tout simplement ADORÉ! Des tons sobres, classes. Des pièces aussi belles les unes que les autres, comme d'habitude. Elie Saab est de loin mon styliste préféré! 









Le défilé Valentino m'a un peu déçu: il n'y a avait que des robes longues, aucune prise de risque concernant les formes ou autre malgré quelques beaux modèles  


Le défilé Balmain a mis en avant des pièces qui ont métamorphosé les mannequins en aventurière tout à fait modernes: des tons marrons déclinés dans toutes les nuances, un jeu de matière (daim...) qui nous amènent dans un monde à part.
Le défilé Burberry est un de mes chouchous, comme d'habitude. Aucune faute, des classiques revisités à l'infini qui restent sobres, classes, indémodables. Des pièces de luxe que chacun peut porter tout les jours, du véritable prêt-à-porter de luxe.






Le défilé Dolce & Gabbana est un réel coup de coeur malgré les faux pas: en effet, il n'y avait que très peu de véritables mannequins mais surtout des "influenceurs" qui ne sont pas tous très à l'aise pour défiler. Mais comme toujours, les deux créateurs ont mis la barre haute et c'est un défilé réussi avec des pièces extraordinaires! 

Des scènes de couple, de famille mais aussi de Girls Band dans un contexte où chaque Fashion Week a mis en avant cette année le mouvement féministe pour une égalité des droits Homme/Femme et Milan n'a pas échapper à cette tendance

Je suis tout simplement tombée sous le charme de cette tenue et tout particulièrement de ce manteau aux habituelles fleurs aux couleurs festives, code de la marque. Même si c'est un galère pour le mettre tout les jours.

Xoxo, 
Ev.
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 commentaires :

  1. Très joli ! Tellement créatif. Je rêverai de participer à un défilé de mode ou encore mieux à un fashion week

    RépondreSupprimer