SOCIAL MEDIA

Wishlist

31/07/2017

1 an de blogging: Bilan, changements...


Salut les cocos! C’est aujourd’hui avec un immense plaisir que je vous annonce que je reviens après presque deux semaines d’absence avec plein de nouveautés: nouveau design, nouveau nom, nouveaux projets, nouvelle vie (j’exagère un peu, même beaucoup je dois dire, mais bon^^) … Et oui, certain(e)s ont pu remarquer que Blue Lion & Co a disparu pour laisser place à Ev., lisez la suite pour tout comprendre!



1 an de blogging avec Blue Lion & Co: le Bilan 

   C’est dans l’après-midi du 31 juillet 2016 que je me suis lancée dans cette folle aventure du blogging! Je me suis dis « vas-y, qui ne tente rien n’a rien! Tu aimes la mode, tu aimes écrire, tu te sens motivée alors lances-toi! ». Je ne savais pas où cela allait me mener mais je l’ai fait. 

Résultat?

  -> J’ai adoré partager mes petites découvertes, me bons plans, ma passion avec vous! 

  -> Je n’ai pas réussi à suivre le programme que je me suis fixée au début, je publiais un peu quand j’en avais envie… Désolée pour les nombreux retards…

  -> J’ai compris que c’était tout un travail d’être blogueuse et que cela pouvait vite me décourager surtout avec mon organisation du feu de dieu qui est lamentable… (Je me demande comment je vais faire l’année prochaine pour mes études mais bon je vis bien avec!)

  -> J’ai appris quelques trucs concernant le codage informatique (avec un peu d’aide je dois l’avouer mais j’ai du m’en sortir toute seule quand même! PS: Merci à Lady Bird Red et No Tuxedo pour leurs tutos de rêve qui m’ont sauvé la mise plus d’une fois!) 

  -> J’ai pas mal ris en lisant vos commentaires, vos messages, vos mails… Vous m’avez apporté de la bonne humeur et du courage quand j’en avais besoin car sans vous tout ça ne serait possible. Je n’écris pas des articles pour moi, mais bien pour vous!

  -> J'ai fait de très belles rencontres chez mes abonnées et chez les autres blogueuses/youtubeuses


   Toutes ces choses révèlent un bilan mitigé mais quand j’y ai repensé, je me suis senti bien, c’est une expérience que j’ai adoré et il était hors de question que je laisse tomber! Alors j’ai pris des décisions sérieuses, plus motivée que jamais. Et c’est pourquoi aujourd’hui vous vous retrouvez sur Ev. et non plus sur Blue Lion & Co! 


Ev., pourquoi?

   Vous savez que je suis une grande passionnée par la mode et tout particulièrement par la Haute-Couture (sans blague?!?). Mais je ne suis pas une simple passionnée comme beaucoup d’autres, je suis une réelle dingue de la mode et de la couture, cela ne veut pas dire que je m’habille avec les dernières tendances, que l’on me remarque facilement dans la rue pour mes vêtements… Non, je suis une passionnée par le rôle de cet art qu’est la couture, par le savoir-faire qu’il demande, par le message qu’il peut faire circuler dans le monde entier, par l’identité qu’il offre à son porteur! Je suis passionnée par cet art, car c’est pour moi ce que représente la mode et la haute-couture: un art.

Je suis barbante, je sais, mais j’ai décidé de me lâcher sur cet article qui va me permettre de prendre un nouveau départ! (Mon clavier est en train de décéder de ce fait)

   Alors je me suis lancé un défi: à côté de tes études de commerce, pourquoi ne te mettrais-tu pas à la couture? Alors j’ai demandé une machine à coudre, que je n’aurais que le 2 août pour mon anniversaire mais je suis plus que prête à relever le challenge

Cette prise de décision explique tout ce changement: mes vêtements porteront la griffe Ev., une petite étiquette blanche avec ces deux lettres et ce point gravés dessus. Et mon blog aussi.
Un blog plus pro, plus à mon image, où je vais vous proposer de multiples nouveautés pour que tout le monde s’y plaise, y trouve ce qui lui plait, ce qui pourrait l’intéresser...



Qu’est-ce qui nous attend sur ev-official.com?

Pleins de nouveautés!! 

  -> Un nouveau nom qui me correspond encore plus!

  -> Un nouveau design, tout frais tout neuf, sorti de ma petite tête et des talents de Martin, étudiant dans le Web, qui a fait des petits miracles en exauçant tout mes voeux! 

  -> Des nouvelles catégories vous attendent dans le menu:

-> News: des « catalogues » à thèmes d’articles qui seront publiés au fur et à mesure
-> Shop: Certains de mes articles pourront être achetés une fois que j’aurais pris en main la bête de machine et toutes ses techniques possibles et inimaginables pour vous confectionner des vêtements assez sympas, je l'espère du moins!

  -> Un rythme plus régulier avec une meilleure organisation, je ne peux rien vous promettre mais j'ai un bon stock d'articles qui attendent dans la mémoire de mon ordi (je ne ferais plus l'erreur de mettre des heures et des heures à écrire des articles pour les publier au jour le jour et en retard... Oups^^) 

  -> Un contenu de meilleure qualité: ma nouvelle vie étudiante à Lille va m'offrir de multiples opportunités qui me permettront de vous proposer un contenu quotidien sur Instagram et de bien meilleure qualité sur le blog! 


J'espère, comme toujours, que cela vous plaira encore et davantage et que vous serez nombreux à continuer de lire mes articles! On se retrouve d'ailleurs très bientôt pour le premier article d'une des séries de la catégorie "News"! 

Xoxo,
Ev.

12 commentaires :

  1. Profite bien de ce nouveau blog, je reve de faire un blog plus a mon image également, mais je manque de temps et surtout de connaissance, et j'aimerais surtout ne rien perdre de mon blog actuel au niveau de mes artciles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Tu devrais te lancer, je l'ai fait tout en gardant mes anciens articles!

      Supprimer
  2. Tu as raison d'opérer certains changement, le but du blogging est avant tout de s'épanouir ! Bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je me suis dis! Merci beaucoup!

      Bises,
      Ev.

      Supprimer
  3. Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, tenir un blog c’est un boulot énorme mais si on y accorde autant de temps et de travail c’est parce que ça nous passionne :)
    Les rencontres aussi sont un formidable plaisir, ça reste virtuelle mais c'est un beau partage.
    Bonne continuation :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. COucou, pour commencer ton nouveau blog est vraiment chouette, ensuite je te souhaite que ton projet couture fonctionnera comme tu le souhaites,c'est vrai que quand on est passionnée autant se lancer sa t’éviteras bien des regrets, en tout les cas félicitation pour tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!J'ai hâte de voir où ça me mènera!!

      Bises,
      Ev.

      Supprimer
  5. Coucou ! Eh bien je n'ai qu'une seule chose à te dire: Félicitations ! Tu as un super projet je trouve, j'ai hâte de voir tes créations. Le design est top également. Je te souhaite tout plein de réussite alors ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'ai hâte de les créer et de vous les montrer en tout cas!

      Bisous,
      Ev.

      Supprimer
  6. Superbe ton article ! C'est bien de faire des points sur ca progression et son évolution.
    Je suis d'accord avec toi: un blog ça prend du temps, et c'est avant tout une passion !

    RépondreSupprimer