SOCIAL MEDIA

Wishlist

02/07/2017

Sélection - Soldes Été 2017


C'est parti pour une période où nos comptes en banque souffrent mais où nous sommes plus qu'heureuses de remplir notre dressing: les SOLDES! Je vous ai donc concocté une sélection 100% bons plans que je mettrais à jour au fur et à mesure en fonction de mes nouvelles découvertes et des nouvelles offres! Bon shopping les filles! 










Manteaux

Zara - 39,99€ 59,95€
Mango - 39,99€ 79,99€



Chaussures




Vêtements de nuit


Miss Guided - 16,50€ 33,00€

Comme précisé plus haut, cette liste sera mise à jour. En attendant, j'espère que cette sélection vous plaira! 


Xoxo,
Ev.


EnregistrerEnregistrer

18 commentaires :

  1. J'ai adoré ta sélection ma belle ! :)
    Je suis fan du maillot de bain il est vraiment sublime !
    Et le pantalon rose pale d'H&M est tellement sympa aussi ! Je vais craquer aha :)

    Des bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme2/7/17

    Diablotine
    Coucou!

    Jolie sélection en soldes, bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les espadrilles roses ! Et le top à volants...rose aussi ! Tiens, une tenue assortie :P Bon dimanche !

    Hélène - GOOD LIFE 101
    https://goodlife101blog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les adore aussi!!

      Bonne journée Hélène!

      Bises,
      Ev.

      Supprimer
  4. j'adore ton article tu m'as donner pleins d'inspirations !! je recherche un pantalon asser large et léger pour l'été bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Tu trouveras assez facilement étant donné que c'est une des grandes tendances du moment, je te conseille les pantalons chez H&M: ils font des soldes assez cool avec un grand nombre de pantalons larges!

      Bisous,
      Ev.

      Supprimer
  5. Hey! J'ai flashé sur la jupe rose/brique Pull & Bear! Je vois ce genre de jupe partout et j'ai vraiment envie d'en avoir une, je vais peut-être craquer par ta faute haha... Aussi, la combi MissGuided blanche est tellement belle! C'est super sur une peau bronzée ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai moi-même craqué^^ Je me porte responsable mdr!

      Bisous Kristin!

      Ev.

      Supprimer
  6. De très belles pièces qui donnent envie de refaire son dressing :) Je suis fan, mon banquier un peu moins ^^ - Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait du même avis! Nos banquiers ont un point en commun ^^

      Bisous,
      Ev.

      Supprimer
  7. coucou
    très belle selection j'ai craquée sur le manteau rose zara
    bisous
    Dima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est sublime: c'est un de mes meilleurs coups de coeur!!

      Bises,

      Ev.

      Supprimer
  8. Très sympa ta sélection ! Pour tout dire, j'avais fait mon petit repérage sur Pull and Bear et Stradivarius, et je m'étais mise de côté les mêmes articles ! haha
    Par contre, je suis allée en boutique, et pour certaines marques, j'ai été très déçue du rendu du vêtement, bien que je ne m'attendais pas à une qualité de folie bien sur. A voir les photos, c'était super beau, et une fois en vrai, rien que la matière ne paraissait pas être la même, ni les couleurs d'ailleurs, à croire que les photos avaient été retouchées à fond
    En tout cas, merci pour cette sélection ! :)

    Bisous
    Jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a les même goûts hihi! Oui c'est vrai que le rendu en réalité et porté peut être extrêmement différent, c'est un des points négatifs de l'achat en ligne même si les offres sont parfois plus avantageuses!

      Merci à toi d'avoir pris le temps de jeter un oeil à ma sélection!

      Bises,

      Ev.

      Supprimer
  9. Hello,

    J'adore ton article ! Il est vraiment complet avec les visuels de chacun des articles que tu voulais présenter. j'adore notamment la petit jupe bleu clair de chez H&M ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Je fais au mieux! Je l'adore aussi, j'ai craqué d'ailleurs...

      Bisous,

      Ev.

      Supprimer