SOCIAL MEDIA

Wishlist

24/08/2017

Mode - Prolonger ses vacances au travail!


La rentrée est dans une dizaine de jours, désolée de vous embêter avec ça pendant vos vacances! Profitez encore comme il se doit! Cependant, je vous propose aujourd'hui de prolonger vos vacances au travail! Que vous soyez au lycée, à l'université ou dans la vie active, voici une petite sélection shopping faite pour ensoleiller vos journées de travail! (Venir en tong/bermuda n'est pas la meilleure des solutions toutefois!)


Comment prolonger ses vacances au travail ou en cours? C'est simple!

   Pour cela, il vous suffit tout simplement de mieux arranger vos tenues pour que cela ne fasse pas trop "vacances", "plage" ou trop décontracté. Ne vous mettez pas en short/tongs/débardeur (à moins que vous soyez le patron ou que le votre soit hyper cool^^, mais bon on y croit pas trop!). Ce débardeur que vous aimez tant mais qui peut paraître olé-olé au bureau, mettez-le! Avec un jean ou un pantalon de tailleur, ça passe crème!

Sélection spéciale vacances au travail

   J'ai sélectionné pour vous des pièces ultra-tendances de l'été qui peuvent être porté tout les jours en cours ou au travail! Quelles sont les tendances estivales à adopter d'urgence au travail?
  •  Et bien nous avons en premier lieu les VOLANTS! Les volants, les volants, les volants! On veut des volants. Non, je n'exagère pas, les volants sont hyper tendances et c'est LE détail qui apporte un peu de soleil dans votre tenue de travail! 
  • Des couleurs et tout particulièrement des couleurs PASTEL (bleu/jaune/rose...) mais aussi des motifs estivaux (vichy, fines rayures...).
  • Misez aussi sur du blanc et des couleurs très claires: un indispensable estival indémodable et passe-partout! = JACKPOT! 
  • N'hésitez pas à porter des vêtements jouant sur les différents tissus/ les volumes: broderies, dentelle, tissu plissé, à volants...
  • On oublie les jeans slims qui ont fait leur temps! On passe aux pantalons aux formes diverses et variées: des pattes élégantes et souples (à volants pourquoi pas? ^^), des jupes-culottes (au tissu plissé par exemple ou satiné), des pantalons de tailleur larges et fluides à talle haute... Amusez-Vous,le pantalon est devenu une pièce aussi importante que les hauts aujourd'hui!!
En espérant que cet article vous a plu, je vous souhaite de bonnes vacances mais aussi une bonne rentrée pour celles et ceux qui ont déjà commencé! 

Xoxo,
Ev.

4 commentaires :

  1. Hey! J'adooore le combo vichy/volant hyper tendance en ce moment! Sur une jupe je trouve ça canon! Et les pantalons carotte, plus larges sont tellement conforts et classes, je les ai totalement adoptés cet été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Ces pantalons sont hyper confortables c'est clair!!

      Bises,
      Ev.

      Supprimer
  2. Hello :) C'est vrai que la tenue permet de conserver cette atmosphère de vacances un peu plus longtemps. De plus, ça serait dommage de dissimuler le bronzage durement acquis ^^ Alors autant exposer ses jambes/bras afin d'afficher fièrement son bronzage d'été.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!!

      Oui c'est clair mdrr!

      Bisous,
      Ev.

      Supprimer